En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Suivez nous sur Facebook !

Mentions légales

Nous vous remercions de votre visite sur le site www.zaaz.ma. En visitant ce site vous acceptez les pratiques que nous détaillons et vous adhérez aux termes et conditions énoncées ci après :

Responsabilité

Par l'intermédiaire de ce site, zaaz .ma souhaite vous informer au mieux concernant les produits et les services qu'elle propose.

Malgré les efforts fournis par zaaz.ma pour maintenir à jour les informations présentes sur ce site web, certaines erreurs ou inexactitudes peuvent y apparaître.

Ces informations n’ont qu’un caractère indicatif et n’engagent pas contractuellement zaaz.ma.
En cas de doute concernant certaines informations, vous pouvez toujours envoyer un mail à contact@zaaz.ma , où l’on vous fournira des renseignements complémentaires.

zaaz.ma se réserve le droit de modifier ce site et toutes les informations qu'il contient à tout moment et sans notification préalable.

zaaz.ma ne peut pas non plus être tenu pour responsable des interruptions, quelle qu'en soit la nature, ou des dommages qui en découleraient.

Droit d'auteur

zaaz.ma accorde un soin tout particulier au contenu et à la forme de son site afin de pouvoir vous offrir des textes, des dessins, des photos ... d'un niveau de qualité élevé.

Sauf mention contraire, zaaz.ma est titulaire des droits d’auteur sur tous les contenus figurant sur le site, notamment les textes, les logos et les documents téléchargeables du site.

Tous les contenus présents sur le site de zaaz.ma sont couverts par le droit d’auteur. La reproduction ou la représentation intégrale ou partielle des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, sont interdites et constituent, sans autorisation de l’éditeur, une contrefaçon.